Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer

Abonnement saison 2020 - 2021

Information(s)

Abonnement au Stade Français Paris avec le Virage des Dieux et son ambiance légendaire pour les 16 matchs à domicile de la phase réguliére (Top14 et coupe d'Europe).
Rejoignez nous pour vivre une nouvelle saison pleine de Rugby, de rires, d'emotions, de rencontres, de fêtes  et de bonbons..

cette saison Le Stade Français met en place une experience stade dématérialisée plus importante que d'habitude, aussi afin que vous puissiez en bénéficier
nous transmettrons au Stade Français les informations suivantes :

- Vos noms et prénoms
- Votre adresse postale
- Votre adresse email
- votre numero de telephone

votre compte Stade Français sera crée pour que vous accédiez aux avantages abonnés.
ATTENTION pour que ce système fonctionne il faut IMPERATIVEMENT une adresse email différente par abonné (meme pour les enfants)

Stade Jean Bouin, Allée Charles Brennus, 75016 Paris 16e Arrondissement, France

Informations de contact

Formules